Psychomantium

Psychomantium

Inauguration du BLOG

Et voilà ! Pendaison de crémaillère ! Après la débacle de photobucket, mon hébergeur d'images, et plusieurs tentatives pour créer un site perso à partir d'un FTP, forc est de constater que je ne comprends rien au système wordpress ou blogger ou free.... (rédiger des articles c'est bien beau, mais si j'arrive même pas à créer 2 catégories, on est mals lol).
Il était donc temps de remettre à neuf mon petit blog pour pouvoir lancer la publication de la future V3.2 de Psychomantium.
La totalité des liens image ayant été cassé, il m'a semblé plus simple de repartir de zéro que de réparer chaque article, et chaque bouton... L'occasion de revoir le design, et de rajeunir l'ensemble du blog avec les nouvelles fonctionnalités.

 

Laissez-moi donc vous souhaiter à nouveau la bienvenue ^^ !



17/06/2018
0 Poster un commentaire