Psychomantium

Psychomantium

Joyeux Halloween en mode bouclage de l'Inktober !

Parée avec mon bol à bonbons pour accueillir les gamins du quartier qui oseront braver la tempête, j'en ai profité pour boucler mon Inktober !

 

 dessin=

Vous pouvez retrouver les 31 Inktobers dans la galerie de l’Inktober 2018 ! Et je vous donne rendez-vous dans une semaine pour savoir quel est l'heureux Tipeur qui remporte l'un des dessins originaux \o/ !

 

Et avant de se quitter, laissez-moi vous raconter comment est né le dessin d'Halloween de cette année (qui n'est en fait pas du tout celui que j'avais commencé à crayonner, mais l'Inktober du ratage maudit, né dans la souffrance >___< !
 strip=

Je vous ai épargné le momnt où j'ai peinturluré deux de ses mèches en noir avec l'intention de transformer le personnage... en plin milieu du visage les mèches, bien entendu ! J'ai donc dû user de ma technique ultime : le "camouflage buisson"

... 

Et ouais...



01/11/2018
0 Poster un commentaire