Psychomantium

Psychomantium

Mise à jour du samedi - Psychomantium : The Dreamer (manga)

Journée chargée ce samedi, j'étais en vadrouille, si bien que je vous annonce l'info un peu tard, mais comme chaque samedi sur deux, une nouvelle page vient de faire son apparition dans la section de la BD !

 

Vous pouvez la lire "ICI"

 

Et je viens de finir le dessin mensuel Tipeee !

Après Shai-Hulud (univers Dune), c'est au tour de Abe Sapiens du comic Hellboy, qui a été tiré au sort parmi les propositions des tipeurs ! 

L'occasion d'étrenner enfin mon nouveau brush pentel (tout en mettant à profit mon bon vieux bic qui jamais ne m'a fait défaut)

 

 

Le prochain thème sera tiré au sort le 15 aout ! D'ici là, il vous est possible de soumettre une suggestion via  Tipeee pour toute contrepartie VIP et au-delà. 
Actuellement, le choixpeau contient d'ore et déjà les thèmes suivants :

- Made in Abyss

- Neji Hyuuga in a postapocalyptique ninja world


Prochainement, je vous présenterai un peu les projets BD pro / indépendants sur lesquels je bosse en parrallèle *ww* ! 



22/07/2018
0 Poster un commentaire