Psychomantium

Psychomantium

Contact et Tarifs Commissions

Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ICI.
Vous pouvez également me contacter via les réseaux sociaux, mais je peux être plus lente à répondre (pour peu que je rate la notif).
Contacter via Facebook, Twitter, Instagram, Deviant Art .

 

 

banniere commission

 

!! COMMISSIONs OUVERTES !!


Je peux faire du NSFW (het, yaoi, yuri, futa bienvenus) et du furry (mais ce n'est pas ma spécialité). Fanarts, OCs, persos de JDR.

Je ne fais pas de portrait d'après photo. Ni de NSFW non-consentant / shota / lolicon/ ero-guru.

 

S'il vous plait, Soyez conscients aussi du style de trait et de couleur que j'ai... N'espérez pas du painting, ni de visages réalistes. Je n'ai rien contre les challenges, mais l'objectif c'est aussi d'augmenter les chances que le résultat vous plaise. Pour voir la galerie des commissions et avoir des exemples de ce que j'ai pu faire, c'est sur ma galerie Deviant Art.



Dans le doute, n'hésitez pas à me contacter et on peut voir ensemble.

 

commissions tarifsbBLOG

COMMISSION EN TRADI FORMAT A3 :  150€-200€

Un personnage sur fond cadre (tarif selon complexité - envoi sous enveloppe carton en recommandé)
Sur papier bristol 300g - Technique : Encres, Aquarelles et Feutres à alcool.



Commission A3 Dragon Rouge      Commission A3 Sin City      Commission A3 Sin City




Tarifs indiqués pour des commandes à usage personnel et non-commercial. 

Aucun remboursement une fois la commission réalisée

 

COMMENT ça se passe pour commander ?

 

  1. Vous me contactez pour m'expliquer votre projet. En cas d'OC ou perso de JDR, prévoyez un descriptif physique et vestimentaire assez précis, et/ou des références visuelles de votre/vos personnages. Si vous avez une idée de pose particulière, vous pouvez aussi me joindre un exemple d'image. Il est important pour vous comme pour moi d'être précis dans votre demande, afin que je puisse produire un résultat qui vous convienne. 
    Pensez aussi à me préciser la taille du dessin si jamais vous souhaitez un grand format. Sinon par défaut ce sera un A5/A4 (ce qui correspond à une demi feuille de papier, ou une feuille complete)

  2.  Je réalise une esquisse rapide assez grossière pour vous donner une idée de la composition.
    A ce stade, on peut facilement faire de gros changements (pose, angle de vue, etc...), mais si cela ne vous convient pas du tout, je ne referai pas plus d'une fois le sketch et seulement avec des indications précises (soyons honnêtes, si au delà de 2 sketchs ça ne va toujours pas, il y a peu de chance que j'arrive à donner vie à ce que vous avez en tête, et dans ce cas, sans doute vaut-il mieux trouver l'artiste qui saura y parvenir - si vous souhaitez quand même poursuivre, il y aura des frais pour le travail supplémentaire)

  3. Lorsque vous validez l'esquisse, on procède au règlement total via paypal.

  4. Je finis l'illustration. Je vous enverrai un wip de l'encrage terminé (retouches mineures encore possibles / forme des yeux, expression, détails mais je ne pourrai plus faire de grosses modifications comme la posture - soyez sûr de vous lors de la validation de l'esquisse) puis un wip de la couleur (à ce dernier stade, les retouches ne pourront plus concernés que la couleur, changement d'une teinte etc...). 
    Puis je vous ferai parvenir la version HD par mail.

~~~~~

 

Pour du dessin traditionnel, on procède un peu de la même façon, par contre une fois l'esquisse validée, je me lance et il n'y a plus de retouches possibles. Et mes couleurs en tradi sont assez sombres/ternes. De plus, les tarifs peuvent varier en fonction du format de réalisation (A5 / A4 / A3). Les envois sont faits sous enveloppe cartonnée rigide pour minimiser les risques de dégâts liés au transport.
Me contacter pour plus d'infos.



22/09/2021