Psychomantium

Psychomantium

La BOUTIQUE

Eskhar-standhome dédi

 

Ces 2 années passées, j'ai illustré 2 bandes dessinées, en collaboration avec des scénaristes/coloristes/trameuses, qui ont été financées avec succès sur Ulule, et dont j'ai reçu quelques tomes auteurs.
Je vous propose donc des packs Home Dédicace avec goodies, à l'encre ou en couleurs. Les dédicaces peuvent même être réalisées en direct sur le Discord : Salon BD Virtuel. (le salon lui-même n'a pour l'instant aucun nouvelle date, mais le serveur discord reste accessible)






Quimera

 

Découvrir le trailer de la BD : 

 

 

 

 

 

 

 

chambre13

 

Découvrir quelques extraits : 

Chambre 13 extrait de page Chambre 13 extrait de page2 Chambre 13 extrait de page Chambre 13 extrait de page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

artbook

 

 

L'artbook ne disposant pas d'espace dédicace (mais alors vraiment pas, nulle part, même pas une petite page blanche utilisable xD), je vous propose ce super pack Chambre 13 qui vous sera livré avec l'artbook signé, et une dédicace couleurs, dans l'album ou sur papier aquarelle à part (au format du livre).


Les cartes sont à choisir parmi cette galerie : 

tipee_galerie cartes sans tarif

 

 

 

(Bouton d'achat à venir)

 

 


Pensez à m'indiquer vos choix de cartes lors de votre règlement paypal (vous pouvez aussi me contacter via ce formulaire en cas d'oubli, ou m'envoyer un petit message sur Facebook ou discord). A défaut sinon, je vous enverrai une sélection à ma façon ^^

* Envoi offert : J'offre les frais de port vers la France Métropolitaine, et vers le reste du monde pour tous les pays qui acceptent le tarif Livre et Brochure. (si jamais vous n'êtes pas dans ce cas, ou que vous souhaitez une option d'envoi plus sûr - type recommandé ou suivi - il est possible qu'il y ait un supplément. N'hésitez pas à me contacter en amont pour plus d'infos.
--> ENVOI DOM-TOM : + 8€ de supplément




🔔 Vous voulez les livres non dédicacés ?
🔔

 


--> CHAMBRE 13
est disponible directement sur la boutique de l'éditeur GDBM, au tarif de 13€ (+ 8€ de frais de port) : https://casteleven.com/49-chambre-13

Ainsi qu'en version numérique (7€) : https://casteleven.com/bd-numerique/135-chambre-13-version-numerique-979189684263.html

 

--> L'ARTBOOK est dispo également sur le site de GDBM, au tarif de 11€ (+8 € de frais de port) : https://casteleven.com/artbook/111-hygan-book.html .

 

--> QUIMERA peut être commandé en ligne chez le libraire "Les Mots à la Bouche" (21€ frais de port inclus) : https://motsbouche.com/bd/29809-quimera.html




04/11/2021